SoGoal, Le forum du ballon rond !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quarts de finale LDC

Aller en bas 
+3
al_nino
clement33
roma77
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roma77
-Ligue 2-
-Ligue 2-
roma77


Nombre de messages : 361
Age : 33
Equipe(s) Préféré(s) : AS Roma
Date d'inscription : 10/11/2007

Quarts de finale LDC Empty
MessageSujet: Quarts de finale LDC   Quarts de finale LDC Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:35

1/4 de finale, Match aller le 01/04/2008 à 20h45
AS Roma - Manchester United
Schalke 04 - Barcelone

1/4 de finale, Match aller le 02/04/2008 à 20h45
Arsenal - Liverpool
Fenerbahce - Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
clement33
-World Cup-
-World Cup-
clement33


Nombre de messages : 2028
Age : 33
Equipe(s) Préféré(s) : Bordeaux, St Etienne, Manchester, Roma, Barça
Date d'inscription : 23/02/2007

Quarts de finale LDC Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale LDC   Quarts de finale LDC Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:37

4 anglais en quarts !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://clement33290.skblog.com
al_nino
-National-
-National-
al_nino


Nombre de messages : 192
Age : 34
Equipe(s) Préféré(s) : #__ ROMA !* & La Squadra Azzurrà !*
Date d'inscription : 21/02/2008

Quarts de finale LDC Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale LDC   Quarts de finale LDC Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:00

__ Ouai beh Si il on reussi leur parcour tant mieu pour eux et leur football Bisness.. Aucun anglais ne jou a Chelsea ou a Arsenal defois je trouve completement NULLISSSIIME... Rapellon nous quand meme qu'il y avait 3 CLUBS italiens en DEMI FINAL Lors de la saison ou le Milan A gagné au penalty face a la juventus.. Le seul club non italien etait Le Barca qui avait perdu contre la Juventus t Milan avait battu l'inter... Donc faut arrete d'etre impressioné par ses Clubs anglais..
Revenir en haut Aller en bas
http://totti-per-sempre.skyrock.com
Mayk'
-Admin-
-Admin-
Mayk'


Nombre de messages : 1317
Equipe(s) Préféré(s) : Lens-Arsenal-Pula
Date d'inscription : 16/02/2007

Quarts de finale LDC Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale LDC   Quarts de finale LDC Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:07

A Chel$ea il y a plus d'un Anglais, bon à Arsenal un seul.. Mais fait la comparaison poste par poste, avec tout nos joueurs, et les meilleurs Anglais à ce poste, tu verras qu'ils sont soit intransférable, soit pas meilleur que c'que l'on à deja. study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/MaykLeBelge
al_nino
-National-
-National-
al_nino


Nombre de messages : 192
Age : 34
Equipe(s) Préféré(s) : #__ ROMA !* & La Squadra Azzurrà !*
Date d'inscription : 21/02/2008

Quarts de finale LDC Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale LDC   Quarts de finale LDC Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:29

__ Alors si j'comprend bien tu dis que Les meilleurs ANGLAIS sont intransferable ? SA M'ARRANGEEE DANS MON IDEE il sont completement NUL enfin j'abuse mais j'veu dire Il sont intransferable parce que personne n'en veux MDRR !* En italie On a se qu'il faut A CHAQUE POST comm' tu dis si Sa va dans le meme sen ALORS POST PAR POST ON a MEILLEURS !* C' pa d'aujourdui qu'on le Sais.. Petite parenthese je voulais juste dire aussi que Les Italiens qui partent ne reussissent jamais ou presque Et sa je comprend pas quand un CANNAVRO par a Madrid ou ZAMBROTTA a barcelone il aurait du resté meme en serie B il serait remonté et voila Maintenant Zambrotta se fais cuir a barcelone et il est beaucoup moin fort que quand il ete a la juve y'a pas foto... CASSANO l'exemple catastrophique qui part a madrid et qui se LIQUIFIE sur le BANC fin souate sa me gave que D'autre club essaye avec un gros cheque d'allé chercher des joueurs en italie LA PREUVE que ON A LES MEILLEUR JOUEURS DU MONDE A CHAQUE POSTE !*
Revenir en haut Aller en bas
http://totti-per-sempre.skyrock.com
Mayk'
-Admin-
-Admin-
Mayk'


Nombre de messages : 1317
Equipe(s) Préféré(s) : Lens-Arsenal-Pula
Date d'inscription : 16/02/2007

Quarts de finale LDC Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale LDC   Quarts de finale LDC Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:06

Tu parles pour rien dire là, tu dérives dans une comparaison dont j'me fou complétement. (Car j'suis pas supporters de la selection Anglaise. :good: )

En plus tu argumentes mon idée. Tu dis que l'on a pas d'Anglais, et ensuite tu dis que les joueurs Anglais sont nuls à chiés.. Bah s'ils sont nul à chiés, pourquoi tu nous reproches de pas les prendre? Quarts de finale LDC 292253
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/MaykLeBelge
al_nino
-National-
-National-
al_nino


Nombre de messages : 192
Age : 34
Equipe(s) Préféré(s) : #__ ROMA !* & La Squadra Azzurrà !*
Date d'inscription : 21/02/2008

Quarts de finale LDC Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale LDC   Quarts de finale LDC Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:46

__ Tu parle en tan que qui ? Italien ? Pourquoi prendre les anglais jcomprend pas s'que tu veu dire là.. Bon j'te dis s'que j'pense les ANGLAIS sont nul en gros il prennent que des joueurs a l'etranger et n'arrive pas a composé une seul equipes avec au moin 5 anglais dans leur equipe voilà ..
Revenir en haut Aller en bas
http://totti-per-sempre.skyrock.com
Rossoneri
-World Cup-
-World Cup-
Rossoneri


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Equipe(s) Préféré(s) : A.C. Milan, Italie, A.S. Rome
Date d'inscription : 19/02/2007

Quarts de finale LDC Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale LDC   Quarts de finale LDC Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:02

c'est pas faut sa
Revenir en haut Aller en bas
Mayk'
-Admin-
-Admin-
Mayk'


Nombre de messages : 1317
Equipe(s) Préféré(s) : Lens-Arsenal-Pula
Date d'inscription : 16/02/2007

Quarts de finale LDC Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale LDC   Quarts de finale LDC Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:05

al_nino a écrit:
__ Tu parle en tan que qui ? Italien ? Pourquoi prendre les anglais jcomprend pas s'que tu veu dire là.. Bon j'te dis s'que j'pense les ANGLAIS sont nul en gros il prennent que des joueurs a l'etranger et n'arrive pas a composé une seul equipes avec au moin 5 anglais dans leur equipe voilà ..

T'es trop contradictoire..

Tu reproches de pas prendre de joueurs de nationalité Anglaise, après tu me dis que les joueurs de la selection Anglaise sont à chiés, on devrait prendre des joueurs à chiés alors selon toi? Si un Français est meilleur que l'Anglais au même poste, pourquoi prendre l'Anglais? Ca marche avec toute les nationalité c'que j'dit là..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/MaykLeBelge
al_nino
-National-
-National-
al_nino


Nombre de messages : 192
Age : 34
Equipe(s) Préféré(s) : #__ ROMA !* & La Squadra Azzurrà !*
Date d'inscription : 21/02/2008

Quarts de finale LDC Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale LDC   Quarts de finale LDC Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:28

__ Mais j'men fou d'la nationalité, je dis que Les clubs anglais Ne jou aujourdui casiment plus avec leur joueur et DOnc leur selection est entrin de devenir NUL, apres les clubs il font se qu'il veulent si les club prefere depensser des fortune pour un Joueur etranger mais MEILLEUR et bien C' sur qu'il va etre meilleur mais alors leur joueur anglais vont encore plu's pourrirre ET il n'arriveron jamais A FORME des joueur ANGLAIS pour le selection tu sais quoi j'men fou completement qu'il sont nul ou pas en selections, Si les club prefere avoir des etranger et que la selectionne soit sanctionné par rapport a sa vue que aucun anglais jou bàà C leur probleme mais apres on dis que le meilleur championnat C en angleterre je trouve pas Il y a 3, 4 ans il y avais 3 clubs italien en DEMI FINAL donc y'a rien a etre surpris si il y a 4 anglais en quart si il on reussi leur parcour tant mieu pour eux mais Faut arrété de dire qu'il sont les plus fort... ( il y aurai l'arret bossman il n'existerai meme plus les club anglais MDRR )
Revenir en haut Aller en bas
http://totti-per-sempre.skyrock.com
al_nino
-National-
-National-
al_nino


Nombre de messages : 192
Age : 34
Equipe(s) Préféré(s) : #__ ROMA !* & La Squadra Azzurrà !*
Date d'inscription : 21/02/2008

Quarts de finale LDC Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale LDC   Quarts de finale LDC Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:28

__ TOTTI SERA FINALEMENT PRESENT !*
_ Blessé contre Cagliari ce week-end en championnat, le Pupone sera bien au rendez-vous contre les Red Devils dans une semaine.

Coup dur pour la Roma. Francesco Totti, blessé à la cuisse samedi après-midi lors du match nul des Giallorossi sur le terrain de Cagliari (1-1), est forfait pour la réception de Manchester United au stadio Olimpico demain soir. Le meilleur buteur romain sera remplacé par Mirko Vucinic mais assure pouvoir tenir sa place à Old Trafford dans une semaine.

« Pour rien au monde je n’aurai manqué un match comme ça. Ces derniers temps, je n’ai pas été au top physiquement à cause de certains problèmes. Je serai présent à Manchester. J’ai tellement envie de participer à ce match retour. Ce sont des rendez-vous de l’histoire. Je ferai tout mon possible pour participer au match retour », affirme Totti.

[c=#000000][__ & voilà malgres tout TOTTI a decide qu'il serait present esperons qu'il soit a 100% meme si je ne crain qu'il ne soit pas veritablement a 100% et esperons qu'il ne se blesse pas plus gravement !

__ C'e SOLO UN CAPITANO ! FORZA CAPITANO ! __
Revenir en haut Aller en bas
http://totti-per-sempre.skyrock.com
clement33
-World Cup-
-World Cup-
clement33


Nombre de messages : 2028
Age : 33
Equipe(s) Préféré(s) : Bordeaux, St Etienne, Manchester, Roma, Barça
Date d'inscription : 23/02/2007

Quarts de finale LDC Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale LDC   Quarts de finale LDC Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:48

enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clement33290.skblog.com
Mayk'
-Admin-
-Admin-
Mayk'


Nombre de messages : 1317
Equipe(s) Préféré(s) : Lens-Arsenal-Pula
Date d'inscription : 16/02/2007

Quarts de finale LDC Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale LDC   Quarts de finale LDC Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:42

al_nino a écrit:
__ Mais j'men fou d'la nationalité, je dis que Les clubs anglais Ne jou aujourdui casiment plus avec leur joueur et DOnc leur selection est entrin de devenir NUL, apres les clubs il font se qu'il veulent si les club prefere depensser des fortune pour un Joueur etranger mais MEILLEUR et bien C' sur qu'il va etre meilleur mais alors leur joueur anglais vont encore plu's pourrirre ET il n'arriveron jamais A FORME des joueur ANGLAIS pour le selection tu sais quoi j'men fou completement qu'il sont nul ou pas en selections, Si les club prefere avoir des etranger et que la selectionne soit sanctionné par rapport a sa vue que aucun anglais jou bàà C leur probleme mais apres on dis que le meilleur championnat C en angleterre je trouve pas Il y a 3, 4 ans il y avais 3 clubs italien en DEMI FINAL donc y'a rien a etre surpris si il y a 4 anglais en quart si il on reussi leur parcour tant mieu pour eux mais Faut arrété de dire qu'il sont les plus fort... ( il y aurai l'arret bossman il n'existerai meme plus les club anglais MDRR )

C'est un faux débat.. Quand tu regardes le 11 de la selection Anglaise poste/poste, tu vois qu'il y a des grands joueurs, et pourtant, ça ne marche pas.. Pis bon, Arsenal est l'equipe qui fournis le plus de jeune Anglais aux jeunes selections, donc on est loin de "tués" la selection Anglaise, comme tu le sous-entends.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/MaykLeBelge
al_nino
-National-
-National-
al_nino


Nombre de messages : 192
Age : 34
Equipe(s) Préféré(s) : #__ ROMA !* & La Squadra Azzurrà !*
Date d'inscription : 21/02/2008

Quarts de finale LDC Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale LDC   Quarts de finale LDC Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:59

__ & bien voilà le match aller a completement ml tourné... POURTANT la Roma a mieu joué au niveau d collectif Meme sans TOTTI, Perrotta & Juan 3 cadre de l'equipe mai bon Il y a des blessure il faut faire avec facon mais Dans l'enssemble j'ai pas vue une roma INFERIEUR seulement a la finition c'etais catastrophique Vucinic a vandeangé MANCINI completement NULLISSIME dans ce match Taddei inexistant PIZARRO qui a tenté des choses IMPOSSIBLE est qui n'a jamais reussi a donné dela vitess meme si il a essayé je n'est pa vue un Pizarro tres fort.. Dans l'enssemble la Roma a manqué d'inspiration et chaque joueur a essayé de faire la difference tout seul parfois.

__ Que dire de Mancheter qui et l'equipe l'anglaise la plus italienne ce soir il faut le reconaitre qu'il on tres tres bien su faire dejoué la Roma il sontresté en bloc et on joué vite en contre attaque.. ( impeu comm' la Roma quelque fois jou pareil ), mais j'ai pa trouvé que manchester etait impressionnant.. C. RONALDO a ete NULLISSIME il a essayé de diblé sa n'a JAMAIS reussi il est toujour tombé par terr pour reclamé des fautes par contre sont but est Splendide de la Tete rien a dire puis La roma a encore essayé Tonetto a une enorme ocasion mais il tir juste a coté du but sa aurait pu egalisé mais rien ni a fais Manchester a encore cotré et a marqué un but bizarr avec un cafouillage Rooney qui recupere sa balle est marque..

_ Bref il faudra mieu joué a Old traford en esperant un totti a 70 % sa serai pa mal car 0-1 on aurai gardé confiance mais 0-2 il faut alé chercer l'exploit !*

FORZA ROMA !!!!

__plu's de detaill sur mon blog..
Revenir en haut Aller en bas
http://totti-per-sempre.skyrock.com
roma77
-Ligue 2-
-Ligue 2-
roma77


Nombre de messages : 361
Age : 33
Equipe(s) Préféré(s) : AS Roma
Date d'inscription : 10/11/2007

Quarts de finale LDC Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale LDC   Quarts de finale LDC Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:18

Malgrés ce résultat je suis confiant, je sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment qu'on va se qualifier ( Non je ne suis pas fou.... juste un peu taré lol )
confused
Revenir en haut Aller en bas
Rossoneri
-World Cup-
-World Cup-
Rossoneri


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Equipe(s) Préféré(s) : A.C. Milan, Italie, A.S. Rome
Date d'inscription : 19/02/2007

Quarts de finale LDC Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale LDC   Quarts de finale LDC Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:38

juste un peut... lol
Revenir en haut Aller en bas
al_nino
-National-
-National-
al_nino


Nombre de messages : 192
Age : 34
Equipe(s) Préféré(s) : #__ ROMA !* & La Squadra Azzurrà !*
Date d'inscription : 21/02/2008

Quarts de finale LDC Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale LDC   Quarts de finale LDC Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:34

__ TU est confiant ? Euuuh rude Moi qui ete tres confiant pour CHAQUE competition apres se 0-2, je le suis beaucoup moin CAR se qui m'inquiete C' que on a pas MAL MAL joué mais sa manque de REALISME, sa manque de TOTTI comm' contre le REAL, Et je vais rajouté une chose C' que VUCINIC dont tous le monde veu bien croire qu'il est tres fort MAIS quand il sors d'un tres grand match et que tous le monde dis de lui que C' un futur tres grand attaquant le match suivant il est dans sont monde il tante des choses dont lui seul compend se qu'il fait car il fais n'importe quoi defois IL MANQUE cruellement de realisme devant le but ila eux 2 tres gross ocasions et il ne la pas mit et sa je suis desolé mais face a manchester il faut en metre au moin 1 et que dire de MANCINI qui alors la est catastrophique de match en match ! face a Cagliari il loupe deux ENORME BUT qui sont tous fais et il est pas foutu dans metre 1 C' grave se qu'il fait en ce moment il est annoncé en partance et bien il peut prendre ses valises et partir Wink Il faut pas se contenté d'etre sur le terrain il faut APPORTER UN PLUSS a l'equipe pas faire semblant d'etre present de temps en temps sur une action inutile individuel je pense que TOTTI manque ENORMEMENT car TOTTI forme un etat d'esprit ou tout le groupe se SURPASSE et TOTTI ne jou pas pour brille lui meme MAIS POUR l'equipe et C' sa qu'il aura pour allé a MANCHESTER parce que a 0-2 C' pa pareil si manchester decide de ne rien foutre de resté dans sa surface et de balance cristiano ronaldo en vitess 1 fois de temps en temps sa sera TRES DUR.. CE N'est pas IMPOSSIBLE mais pour bien faire il faudrai en mettre 3-0 ou 4-0 rapidement car si manchester MARQUE je crois que on va sortir encore une fois face a ces mancuniens..

J'y CROIS !* FORZA ROMA !
Revenir en haut Aller en bas
http://totti-per-sempre.skyrock.com
Rossoneri
-World Cup-
-World Cup-
Rossoneri


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Equipe(s) Préféré(s) : A.C. Milan, Italie, A.S. Rome
Date d'inscription : 19/02/2007

Quarts de finale LDC Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale LDC   Quarts de finale LDC Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:46

c'est le plus gros probleme de rome c'est que quand totti n'est pas là vous paniqué
le truc c'est qui vous faut un autre meneur

vous devez faire un match comme milan l'a fait l'année derniere et gagné 3-0
mais a la difference qui faudra le faire chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
M@ruko_San
-Champion's League-
-Champion's League-
M@ruko_San


Nombre de messages : 781
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

Quarts de finale LDC Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale LDC   Quarts de finale LDC Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:43

Honnetement tant que la Roma n'aura pas un "trés grand" Gardien elle n'ira jamais loin en LDC enfin c'est mon avis...

Doni est bon, Curci est tres prometteur mais il vous faut un gardien de renom pour cette compétition....
Revenir en haut Aller en bas
M@ruko_San
-Champion's League-
-Champion's League-
M@ruko_San


Nombre de messages : 781
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

Quarts de finale LDC Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale LDC   Quarts de finale LDC Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:43

Ca buggé .... il m'a mis 2 messages... donc je l'édite pour le fun ... Quarts de finale LDC 24724
Revenir en haut Aller en bas
al_nino
-National-
-National-
al_nino


Nombre de messages : 192
Age : 34
Equipe(s) Préféré(s) : #__ ROMA !* & La Squadra Azzurrà !*
Date d'inscription : 21/02/2008

Quarts de finale LDC Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale LDC   Quarts de finale LDC Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:41

__ Je suis pa trop daccord concernant le gardien je pense que DONI est tres bon je ne vois AUCUNE grossiere erreur de sa part.. Concernant TOTTI je suis plu's daccord avec Sa si on a pas TOTTI il manque FORCEMENT un enorme atout OFFENSIF, MENTALEMENT, techniquement MAIS je pense que Ce n'est pas un autre meneur car DE ROSSI ou AQUILANI sont enormissime a leur age il s'impose comm' des cadre de l'equipe mais C vrai il manque CE joueur en attaque qui pourrait remplacé TOTTI quand i n'est pas la VUCINIC a prouvé quelques trucs mais pas assez regulier.. Borriello si il vient et si il marque autant que en ce moment avec le Genoa ou Di natale pourrait peut etre faire l'affaire le Club a surement faire un achat e attaque pour pouvoir palier si TOTTI est absent..
Revenir en haut Aller en bas
http://totti-per-sempre.skyrock.com
Rossoneri
-World Cup-
-World Cup-
Rossoneri


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Equipe(s) Préféré(s) : A.C. Milan, Italie, A.S. Rome
Date d'inscription : 19/02/2007

Quarts de finale LDC Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale LDC   Quarts de finale LDC Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:53

di natale serait parfait
pour borriello faut voir si il continue comme sa l'année prochaine et de toute façon il sera probablement a milan
Revenir en haut Aller en bas
al_nino
-National-
-National-
al_nino


Nombre de messages : 192
Age : 34
Equipe(s) Préféré(s) : #__ ROMA !* & La Squadra Azzurrà !*
Date d'inscription : 21/02/2008

Quarts de finale LDC Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale LDC   Quarts de finale LDC Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:53

__ " sir " alex ferguson vous le savez tres bien qui est considere comm' l'un des meilleur entraineur du monde qui est respectez de tous et bien Moi je lui dedis se petit message et j'en ai rien a foutre de se que penserons de se que j'en dis de se Croutons d'ecossais de merde !*

_ Mister " sir " alex ferguson Pleaze ...

VAFFANCULO FIGLIO DE BUTTANNNNNAAAA !!!*

VENI VIDI VINCI ... Grazie Ciao Cretino di merda !*

Voilà Car comm' vous le savez il y a le match retour ce soir ET MEME si manchester a de tres grande chance de passé Il a declaré avec GRANDE CLASS qu'il est Que je site :

_ " Les 1/2 finales seront difficiles "
S'est exprimé sur la compétition européenne en pensant déjà à son possible futur adversaire : "Ca sera dur contre Barcelone." Fort de son succès à l'Olimpico et ne semblant voir dans le match retour à Old Trafford qu'une simple formalité, il a ajouté : "C'est un grand club (BARCELONE) et une superbe équipe, ça sera très difficile"

_ FORZA ROMA PER SEMPRE

_ et j'espere qu'on va les torcher 0-3, Et que De Rossi apres le match il fait comm' TOTTI en montrant 3 but avec ses doigt et qui dient fermé la avant de parlé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://totti-per-sempre.skyrock.com
al_nino
-National-
-National-
al_nino


Nombre de messages : 192
Age : 34
Equipe(s) Préféré(s) : #__ ROMA !* & La Squadra Azzurrà !*
Date d'inscription : 21/02/2008

Quarts de finale LDC Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale LDC   Quarts de finale LDC Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:20

__ Ce gros merdeu d'enculé D'sa putin d'personne de Ferguson SE PREND POUR QUI il se fou DE NOTRE GUEULE IL SE FOU DE LA VILLE DE ROME IL SE FOU DU CLUB IL SE FOU DE SPALLETTI en mettant un equipe DE GUIGNOL ET OUI LES GARS j'en ai rien a foutre de mes propos mais TROP C' TROP C petit merdeu par MALEUR pour eu SI ON LES MASSACRE dans soit disant leur theatre des REVES ET BIEN FERGUSON POURRA ALLE SE PENDRE a se foutre de nous !*

_ ET MEME SI ON EN PREND SE SOIR On s'en FOU J'ESPERE QUE NOTRE EQUIPE VONT SE VIDE LES TRIPES SUR CE PUTIN DE MATCH !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totti-per-sempre.skyrock.com
al_nino
-National-
-National-
al_nino


Nombre de messages : 192
Age : 34
Equipe(s) Préféré(s) : #__ ROMA !* & La Squadra Azzurrà !*
Date d'inscription : 21/02/2008

Quarts de finale LDC Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale LDC   Quarts de finale LDC Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:35

__ FORZA & ONORE !* __
Revenir en haut Aller en bas
http://totti-per-sempre.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quarts de finale LDC Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale LDC   Quarts de finale LDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quarts de finale LDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoGoal, Le forum du ballon rond ! :: Compétitions Nationales - Européennes - Internationales :: Ligue Des Champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser