SoGoal, Le forum du ballon rond !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idée de systéme de qualification

Aller en bas 
+2
Mayk'
Red Devils
6 participants

coupe d'europe
1er systeme
Idée de systéme de qualification Vote_lcap33%Idée de systéme de qualification Vote_rcap
 33% [ 2 ]
2eme systeme
Idée de systéme de qualification Vote_lcap50%Idée de systéme de qualification Vote_rcap
 50% [ 3 ]
mais tu es fou c'est tres bien comme c'est
Idée de systéme de qualification Vote_lcap17%Idée de systéme de qualification Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Red Devils
-Ligue 2-
-Ligue 2-
Red Devils


Nombre de messages : 211
Age : 42
Equipe(s) Préféré(s) : manchester et OM
Date d'inscription : 15/07/2007

Idée de systéme de qualification Empty
MessageSujet: Idée de systéme de qualification   Idée de systéme de qualification Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:35

bon voila comment je vois les club qualifier pour les coupe europeen deja deux systeme different:

1er:
retour de la coupe des coupe.
ligue des champion :1er du championnat de chaque pays d'europe, vaiqueur de l'edition precedente du vainqueur de l'uefa et de la coupe des vainqueur de coupes

coupe des vainqueur de coupes:vainqueur coupe national et vainqueur coupe de la ligue de chaque pays.

coupe de l'uefa: finaliste des deux coupe national, 2eme et 3eme du championnat.


2eme
ligue des champions: 1er du championnat national, vainqueur coupe national, vainqueur de la ligue des champion de l'edition precedente et du vainqueur de la coupe de l'uefa.

coupe de l'uefa: finaliste coupe national, 2eme et 3 eme du championnat, vainqueur de la coupe de la ligue ou 4eme pour les pays qui n'ont pas cet coupe.

coupe intertoto: 4eme et 5eme du chapionnat ou 5eme et 6eme pour ce qui n'ont pas la coupe de la ligue.

ce qui donne pour chaque pays 2 club en champion's leagues, 4 club en uefa et 2 club en intertoto

les seules pays avantager seront sont qui auront gagner les trophee europeen la saison precedente et avec des vrai champion la champion's league reprendra de la valeur.

donner moi votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redsdevils13.skyrock.com
Red Devils
-Ligue 2-
-Ligue 2-
Red Devils


Nombre de messages : 211
Age : 42
Equipe(s) Préféré(s) : manchester et OM
Date d'inscription : 15/07/2007

Idée de systéme de qualification Empty
MessageSujet: Re: Idée de systéme de qualification   Idée de systéme de qualification Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:36

malges que j'ai lontgtemps defendu le 1er systeme je choisi le 2eme que j'avais dejacreer par le passer mais que j'ai legerement modifier mais ce changement me plais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redsdevils13.skyrock.com
Mayk'
-Admin-
-Admin-
Mayk'


Nombre de messages : 1317
Equipe(s) Préféré(s) : Lens-Arsenal-Pula
Date d'inscription : 16/02/2007

Idée de systéme de qualification Empty
MessageSujet: Re: Idée de systéme de qualification   Idée de systéme de qualification Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:52

J'aime beaucoup le premier. :good:

Mais c'est tes idées ou des idées qui ont filtrés?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/MaykLeBelge
Red Devils
-Ligue 2-
-Ligue 2-
Red Devils


Nombre de messages : 211
Age : 42
Equipe(s) Préféré(s) : manchester et OM
Date d'inscription : 15/07/2007

Idée de systéme de qualification Empty
MessageSujet: Re: Idée de systéme de qualification   Idée de systéme de qualification Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:07

mais idee a moi par contre j'ai entendu parler que l'uefa voulais faire passer les vainqueur de coupe national en Champion's leagues, ca fais 5 a 6 ans que je le dis moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redsdevils13.skyrock.com
Mayk'
-Admin-
-Admin-
Mayk'


Nombre de messages : 1317
Equipe(s) Préféré(s) : Lens-Arsenal-Pula
Date d'inscription : 16/02/2007

Idée de systéme de qualification Empty
MessageSujet: Re: Idée de systéme de qualification   Idée de systéme de qualification Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:08

Tu aurait dut déposer les droits d'auteur, tu vas l'avoir dans l'*** ninja Idée de systéme de qualification 723209
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/MaykLeBelge
clement33
-World Cup-
-World Cup-
clement33


Nombre de messages : 2028
Age : 33
Equipe(s) Préféré(s) : Bordeaux, St Etienne, Manchester, Roma, Barça
Date d'inscription : 23/02/2007

Idée de systéme de qualification Empty
MessageSujet: Re: Idée de systéme de qualification   Idée de systéme de qualification Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:10

1er systeme pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clement33290.skblog.com
Red Devils
-Ligue 2-
-Ligue 2-
Red Devils


Nombre de messages : 211
Age : 42
Equipe(s) Préféré(s) : manchester et OM
Date d'inscription : 15/07/2007

Idée de systéme de qualification Empty
MessageSujet: Re: Idée de systéme de qualification   Idée de systéme de qualification Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:27

Mayk' a écrit:
Tu aurait dut déposer les droits d'auteur, tu vas l'avoir dans l'*** ninja Idée de systéme de qualification 723209

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redsdevils13.skyrock.com
Rossoneri
-World Cup-
-World Cup-
Rossoneri


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Equipe(s) Préféré(s) : A.C. Milan, Italie, A.S. Rome
Date d'inscription : 19/02/2007

Idée de systéme de qualification Empty
MessageSujet: Re: Idée de systéme de qualification   Idée de systéme de qualification Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:36

je prefere le systeme de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Fabianno
-World Cup-
-World Cup-
Fabianno


Nombre de messages : 1415
Age : 32
Equipe(s) Préféré(s) : AS Monaco / Liverpool / Arsenal / France / Barca
Date d'inscription : 22/02/2007

Idée de systéme de qualification Empty
MessageSujet: Re: Idée de systéme de qualification   Idée de systéme de qualification Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:56

J'aime bien le 2ème système.
Revenir en haut Aller en bas
Allezlelosc_59
-CFA-
-CFA-
Allezlelosc_59


Nombre de messages : 35
Equipe(s) Préféré(s) : Lille
Date d'inscription : 25/07/2007

Idée de systéme de qualification Empty
MessageSujet: Re: Idée de systéme de qualification   Idée de systéme de qualification Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:13

2ème système également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de systéme de qualification Empty
MessageSujet: Re: Idée de systéme de qualification   Idée de systéme de qualification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de systéme de qualification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoGoal, Le forum du ballon rond ! :: Compétitions Nationales - Européennes - Internationales :: Ligue Des Champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser