SoGoal, Le forum du ballon rond !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 8éme de finales LDC 07/08

Aller en bas 
+4
roma77
clement33
Fabianno
Rossoneri
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rossoneri
-World Cup-
-World Cup-
Rossoneri


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Equipe(s) Préféré(s) : A.C. Milan, Italie, A.S. Rome
Date d'inscription : 19/02/2007

8éme de finales LDC 07/08 Empty
MessageSujet: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:46

Les huitièmes de finale
Lyon (FRA) - Manchester United (ANG)
Liverpool (ANG) - Inter Milan (ITA)
Schalke 04 (ALL) - FC Porto (POR)
Olympiakos (GRE) - Chelsea (ANG)
Celtic Glasgow (ECO) - FC Barcelone (ESP)
AS Rome (ITA) - Real Madrid (ESP)
Fenerbahçe (TUR) - Séville (ESP)
Arsenal (ANG) - AC Milan (ITA)



milan arsenal affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fabianno
-World Cup-
-World Cup-
Fabianno


Nombre de messages : 1415
Age : 32
Equipe(s) Préféré(s) : AS Monaco / Liverpool / Arsenal / France / Barca
Date d'inscription : 22/02/2007

8éme de finales LDC 07/08 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:15

Ouais bah Lyon ça va être vraiment très compliqué car MU c'est vraiment une machine, mais dans le foot tout est possible et ils peuvent nous surprendre j'espère...

Sinon il y a quand même des affiches qui promettent. Milan AC - Arsenal, ça va être magnifique à voir.
Revenir en haut Aller en bas
clement33
-World Cup-
-World Cup-
clement33


Nombre de messages : 2028
Age : 33
Equipe(s) Préféré(s) : Bordeaux, St Etienne, Manchester, Roma, Barça
Date d'inscription : 23/02/2007

8éme de finales LDC 07/08 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:22

AS Rome (ITA) - Real Madrid (ESP)
c'est beau ça aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clement33290.skblog.com
roma77
-Ligue 2-
-Ligue 2-
roma77


Nombre de messages : 361
Age : 33
Equipe(s) Préféré(s) : AS Roma
Date d'inscription : 10/11/2007

8éme de finales LDC 07/08 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:22

C'est moche pour la Roma! lol si on passe se sera un exploit!
Revenir en haut Aller en bas
roma77
-Ligue 2-
-Ligue 2-
roma77


Nombre de messages : 361
Age : 33
Equipe(s) Préféré(s) : AS Roma
Date d'inscription : 10/11/2007

8éme de finales LDC 07/08 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:25

En fait à part Barcelone et Chelsea, les "gros" clubs sont tous tombé contre d'autres gros club!
Revenir en haut Aller en bas
clement33
-World Cup-
-World Cup-
clement33


Nombre de messages : 2028
Age : 33
Equipe(s) Préféré(s) : Bordeaux, St Etienne, Manchester, Roma, Barça
Date d'inscription : 23/02/2007

8éme de finales LDC 07/08 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:57

ouais (si on suppose que Lyon est un gros club) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clement33290.skblog.com
M@ruko_San
-Champion's League-
-Champion's League-
M@ruko_San


Nombre de messages : 781
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

8éme de finales LDC 07/08 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:10

lyon vont avoir du mal mais contre Manchester c'est quitte ou double, soit ca passe soit sa casse.
Revenir en haut Aller en bas
Fabianno
-World Cup-
-World Cup-
Fabianno


Nombre de messages : 1415
Age : 32
Equipe(s) Préféré(s) : AS Monaco / Liverpool / Arsenal / France / Barca
Date d'inscription : 22/02/2007

8éme de finales LDC 07/08 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:31

Ouais mais va falloir vraiment sortir le grand jeu car ManU c'est une machine, et faut espérer qu'ils soient en peu moins en forme lorsque arriveront ces 1/8ème de finale.
Revenir en haut Aller en bas
Mayk'
-Admin-
-Admin-
Mayk'


Nombre de messages : 1317
Equipe(s) Préféré(s) : Lens-Arsenal-Pula
Date d'inscription : 16/02/2007

8éme de finales LDC 07/08 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:26

En meme temps d'ici là, beaucoup d'eau auras couler sous les ponts, on a le temps d'voir venir..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/MaykLeBelge
jejefandefoot
-CFA-
-CFA-
jejefandefoot


Nombre de messages : 53
Age : 29
Equipe(s) Préféré(s) : marseille - lyon- barcelone - manchester united
Date d'inscription : 20/08/2007

8éme de finales LDC 07/08 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:22

Lyon va etre en difficulte avec les stars comme christiano ronaldo-giigs-tevez etc....il faudra que lyon ne perd pa trop de ballons et qu il concretise leurs occasions car manchester peu mettre un but apres match difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Rossoneri
-World Cup-
-World Cup-
Rossoneri


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Equipe(s) Préféré(s) : A.C. Milan, Italie, A.S. Rome
Date d'inscription : 19/02/2007

8éme de finales LDC 07/08 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:55

le seul truc que lyon pourrait faire c'est prier pour pas finir comme rome l'année passée
Revenir en haut Aller en bas
clement33
-World Cup-
-World Cup-
clement33


Nombre de messages : 2028
Age : 33
Equipe(s) Préféré(s) : Bordeaux, St Etienne, Manchester, Roma, Barça
Date d'inscription : 23/02/2007

8éme de finales LDC 07/08 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:57

ouais mais j'en serais pas mécontent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clement33290.skblog.com
roma77
-Ligue 2-
-Ligue 2-
roma77


Nombre de messages : 361
Age : 33
Equipe(s) Préféré(s) : AS Roma
Date d'inscription : 10/11/2007

8éme de finales LDC 07/08 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:07

Quoi? Il ya eu un problème au match Roma-Manchester de l'année dernière ?
Lol je suppose qu'il vaut mieux en rire... 7 à 1... je vous dit pas comment je me suis fait chambrer au lycée après! Sa métonnerai que Manchester enfile encore 7 buts pendant un match masi cela dit je pense que Lyon va se rétammer. Comme chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
clement33
-World Cup-
-World Cup-
clement33


Nombre de messages : 2028
Age : 33
Equipe(s) Préféré(s) : Bordeaux, St Etienne, Manchester, Roma, Barça
Date d'inscription : 23/02/2007

8éme de finales LDC 07/08 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:02

roma77 a écrit:
Quoi? Il ya eu un problème au match Roma-Manchester de l'année dernière ?
Lol je suppose qu'il vaut mieux en rire... 7 à 1... je vous dit pas comment je me suis fait chambrer au lycée après! Sa métonnerai que Manchester enfile encore 7 buts pendant un match masi cela dit je pense que Lyon va se rétammer. Comme chaque année...

exactement et ça serait une bonne chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clement33290.skblog.com
Fabianno
-World Cup-
-World Cup-
Fabianno


Nombre de messages : 1415
Age : 32
Equipe(s) Préféré(s) : AS Monaco / Liverpool / Arsenal / France / Barca
Date d'inscription : 22/02/2007

8éme de finales LDC 07/08 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:18

J'espère franchement pas pour l'OL mais je ne vois pas comment Manchester pourrait être battu... C'est une vraie machine...
Revenir en haut Aller en bas
jejefandefoot
-CFA-
-CFA-
jejefandefoot


Nombre de messages : 53
Age : 29
Equipe(s) Préféré(s) : marseille - lyon- barcelone - manchester united
Date d'inscription : 20/08/2007

8éme de finales LDC 07/08 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:26

dur 8 emes de finales pour arsenal qui est en forme en ce moment contre milan ac ca va etre chaud avec la recrue du milan pato ,et arsenal va devoir mettre des grands comme van persie ,match aller chez eux ca va aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rossoneri
-World Cup-
-World Cup-
Rossoneri


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Equipe(s) Préféré(s) : A.C. Milan, Italie, A.S. Rome
Date d'inscription : 19/02/2007

8éme de finales LDC 07/08 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:44

nan c'est le contraire mieu vaut commencer a l'exterieur... enfin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
clement33
-World Cup-
-World Cup-
clement33


Nombre de messages : 2028
Age : 33
Equipe(s) Préféré(s) : Bordeaux, St Etienne, Manchester, Roma, Barça
Date d'inscription : 23/02/2007

8éme de finales LDC 07/08 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:06

Rossoneri a écrit:
nan c'est le contraire mieu vaut commencer a l'exterieur... enfin c'est ce que je pense

oui !! :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://clement33290.skblog.com
roma77
-Ligue 2-
-Ligue 2-
roma77


Nombre de messages : 361
Age : 33
Equipe(s) Préféré(s) : AS Roma
Date d'inscription : 10/11/2007

8éme de finales LDC 07/08 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:27

Victoire de la Roma hier a Santiago-Bernabeu, on est qualifié pour les quarts pour la deuxième année consécutive!
Revenir en haut Aller en bas
Rossoneri
-World Cup-
-World Cup-
Rossoneri


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Equipe(s) Préféré(s) : A.C. Milan, Italie, A.S. Rome
Date d'inscription : 19/02/2007

8éme de finales LDC 07/08 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:21

maintenant je suis a fond derriere la roma
Revenir en haut Aller en bas
al_nino
-National-
-National-
al_nino


Nombre de messages : 192
Age : 34
Equipe(s) Préféré(s) : #__ ROMA !* & La Squadra Azzurrà !*
Date d'inscription : 21/02/2008

8éme de finales LDC 07/08 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:46

[b][i]__ ET OUIII VOILA NOUS AVONS ETE CHEZ EUX A BERNABEU SOIS DISANS UNE FORTERESSE ET QUIL ALLE NOUS MANGE MAIS NON NOUS AVONS ETE ON A PAS FERME LE JEU ET JE DIRAIS ENCORE MIEU C NOUS QUI AVONS PRODUIT LE JEU YA PAS EU FOTO ON LEUR A MONTRE SE QUE LE FOOTBALL MODERNE ETAIS C LA ROMAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! GRAZIE ROMA MA MAMIAAA QUEL AQUILANI QUEL TOTTI QUEL MEXES QUEL DE ROSSI QUEL VUCINIC QUEL ROMAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
JE PENSE QUE SI NOUS JOUON COMME SA LES PROCHAINS MATCH ON PEU VRAIMENT PENSEZ QUE NOUS POUVEZ FAIRE QUELQUE CHOSES LEQUIPE A VRAIMENT MURI ET UN ESPRIT DE GROUPE C REFONDE SE SOIR JE PENSE MEME SI NOUS NAVONS PAS EU DE CRISE MAIS CERTAIN DISE QUE QUELQUE CRISE ECLATE ENTRE JOUEUR NOTAMENT AVEC AQUILANI MAIS LHOMME DU MATCH CE SOIR SA A ETE ALLBBERTTTINNNO AQUILANIIII ENNOORRME JE LES TOUJOUR DI CE JOUEUR SI IL RESTE A ROME SI IL CONTINU A PROGRESSER COMM CELA IL VA DEVENIR LE FUTUR TRES TRES GRAND JOUEUR ITALIEN A SON POSTE MEME SI IL Y A DE ROSSI ET QUELQUE AUTRE TRE BON AQUILANI EST JEUNE ET IL DOIT ENCORE PROGRESSER AVEC LA ROMA !!!!! IL EST DANS UN CLUB OU IL PEU GAGNE DES TITRE ET IL A TOUJOUR DIS QUE LA ROMA ETE SON CLUB DE SON COEUR !!! QUEL FRAPPE DE 40 METRES EN PREMIERE PERIODE VENE VOIR LE RESUME VIDEO DU MATCH !! SUR MON BLOG..
__ JE VOULAIS FINIR EN FAISAN UNE REMARQUE POUR TOUS CEU QUI DISE QUE TOTTI EST UN JOUEUR NORMAL JE PEU VOU DIRE QUE TOTTI CE SOIR A EXPLOISE LE MILIEU DE TERRAIN DU REAL IL EST REVENU DEFENDRE IL A OFFER DES BALLON EXTRAORDINAIRE A LATTAQUE ROMAINE ET IL A MONTRE TOUTE SA TECHNIQUE EFFICACE PAS SPECTACULAIRE POUR TOUT CEU QUI AIME LES GRIGRI QUI SERVE A RIEN MAI EFFICACEEEE !!!! ET OUI TOTTI MERITE UN BALLON DOR ET OUI TOTTI EST LE PLUS GRAND JOUEUR DU MONDE AUJOURDUI !!!!!!!!

CIAO A TUTTI ET FORZA ROMA !!!!!!!!!!!!!!!

VENEZ REAGIR SUR MON BLOG

WWW.TOTTI-PER-SEMPRE.SKYROCK.COM
Revenir en haut Aller en bas
http://totti-per-sempre.skyrock.com
al_nino
-National-
-National-
al_nino


Nombre de messages : 192
Age : 34
Equipe(s) Préféré(s) : #__ ROMA !* & La Squadra Azzurrà !*
Date d'inscription : 21/02/2008

8éme de finales LDC 07/08 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:47

__ ET OUIII VOILA NOUS AVONS ETE CHEZ EUX A BERNABEU SOIS DISANS UNE FORTERESSE ET QUIL ALLE NOUS MANGE MAIS NON NOUS AVONS ETE ON A PAS FERME LE JEU ET JE DIRAIS ENCORE MIEU C NOUS QUI AVONS PRODUIT LE JEU YA PAS EU FOTO ON LEUR A MONTRE SE QUE LE FOOTBALL MODERNE ETAIS C LA ROMAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! GRAZIE ROMA MA MAMIAAA QUEL AQUILANI QUEL TOTTI QUEL MEXES QUEL DE ROSSI QUEL VUCINIC QUEL ROMAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
JE PENSE QUE SI NOUS JOUON COMME SA LES PROCHAINS MATCH ON PEU VRAIMENT PENSEZ QUE NOUS POUVEZ FAIRE QUELQUE CHOSES LEQUIPE A VRAIMENT MURI ET UN ESPRIT DE GROUPE C REFONDE SE SOIR JE PENSE MEME SI NOUS NAVONS PAS EU DE CRISE MAIS CERTAIN DISE QUE QUELQUE CRISE ECLATE ENTRE JOUEUR NOTAMENT AVEC AQUILANI MAIS LHOMME DU MATCH CE SOIR SA A ETE ALLBBERTTTINNNO AQUILANIIII ENNOORRME JE LES TOUJOUR DI CE JOUEUR SI IL RESTE A ROME SI IL CONTINU A PROGRESSER COMM CELA IL VA DEVENIR LE FUTUR TRES TRES GRAND JOUEUR ITALIEN A SON POSTE MEME SI IL Y A DE ROSSI ET QUELQUE AUTRE TRE BON AQUILANI EST JEUNE ET IL DOIT ENCORE PROGRESSER AVEC LA ROMA !!!!! IL EST DANS UN CLUB OU IL PEU GAGNE DES TITRE ET IL A TOUJOUR DIS QUE LA ROMA ETE SON CLUB DE SON COEUR !!! QUEL FRAPPE DE 40 METRES EN PREMIERE PERIODE VENE VOIR LE RESUME VIDEO DU MATCH !! SUR MON BLOG..
__ JE VOULAIS FINIR EN FAISAN UNE REMARQUE POUR TOUS CEU QUI DISE QUE TOTTI EST UN JOUEUR NORMAL JE PEU VOU DIRE QUE TOTTI CE SOIR A EXPLOISE LE MILIEU DE TERRAIN DU REAL IL EST REVENU DEFENDRE IL A OFFER DES BALLON EXTRAORDINAIRE A LATTAQUE ROMAINE ET IL A MONTRE TOUTE SA TECHNIQUE EFFICACE PAS SPECTACULAIRE POUR TOUT CEU QUI AIME LES GRIGRI QUI SERVE A RIEN MAI EFFICACEEEE !!!! ET OUI TOTTI MERITE UN BALLON DOR ET OUI TOTTI EST LE PLUS GRAND JOUEUR DU MONDE AUJOURDUI !!!!!!!!

CIAO A TUTTI ET FORZA ROMA !!!!!!!!!!!!!!!

VENEZ REAGIR SUR MON BLOG

WWW.TOTTI-PER-SEMPRE.SKYROCK.COM
Revenir en haut Aller en bas
http://totti-per-sempre.skyrock.com
roma77
-Ligue 2-
-Ligue 2-
roma77


Nombre de messages : 361
Age : 33
Equipe(s) Préféré(s) : AS Roma
Date d'inscription : 10/11/2007

8éme de finales LDC 07/08 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:34

Touta fait d'accords avec toi : Totti mérite un ballon d'or.
Revenir en haut Aller en bas
M@ruko_San
-Champion's League-
-Champion's League-
M@ruko_San


Nombre de messages : 781
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

8éme de finales LDC 07/08 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:34

Bravo a L'AS Roma pour son match anthologique contre le Real
Revenir en haut Aller en bas
Fabianno
-World Cup-
-World Cup-
Fabianno


Nombre de messages : 1415
Age : 32
Equipe(s) Préféré(s) : AS Monaco / Liverpool / Arsenal / France / Barca
Date d'inscription : 22/02/2007

8éme de finales LDC 07/08 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:49

C'est une victoire complètement méritée. Toute l'équipe a fait un gros match, la défense a quand même bien tenu, et vous avez jouer à merveille en jouant vos coups offensifs à fond.
Vous êtes une équipe agréable à voir jouer, et c'est un plaisir de vous voir en 1/4 de finale au lieu du Réal qui lui n'a pas très bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8éme de finales LDC 07/08 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8éme de finales LDC 07/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoGoal, Le forum du ballon rond ! :: Compétitions Nationales - Européennes - Internationales :: Ligue Des Champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser