SoGoal, Le forum du ballon rond !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 8éme de finales LDC 07/08

Aller en bas 
+4
roma77
clement33
Fabianno
Rossoneri
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
al_nino
-National-
-National-
al_nino


Nombre de messages : 192
Age : 34
Equipe(s) Préféré(s) : #__ ROMA !* & La Squadra Azzurrà !*
Date d'inscription : 21/02/2008

8éme de finales LDC 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:25

__ FORZA GRANDE ROMA !*

__ Tous les giallorossi peuvent croire au sacre Europeen je pense que notre equipe vue la prestation et vue la presence lors des grand rendez vous cet anné avec des joueurs qui on a un surplu de motivation on peu realisé quelque chose de grand !*

_ et franchement Qui a vue ce match ?! La lecon FOOTBALLISTIQUE que nous avons montré prouvé et montré ce soir Franchement j'me suis dis rien n'aurai pu nous arrivé dans ce match meme si raul a marqué et IL ETE HORS JEU sa aurait pu nous assomé mais non l'equipe a murit et elle la prouvé car elle a continué a joué comm il le fallait et voilà..

__ Je le redis bientot si AQUILANI refais de tel performance vous allé en entendre beaucoup beaucoup parlé de ce joueur je peu le garantir !!!! ET POURTANT SA FAIS DEJA PLUSIEUR SAISONS que je le dis mais vous verez si les blessure l'epargne AQUILANI VA DEVENIR UN TRES TRES TRES GRAND JOUEUR meme si il l'ai deja ! et DE ROSSI MAMA MIAAAAAAA IMMENSE vraiment on a l'equipe taillé pour gagné n'importe quel match n'importe ou si on jou notre football !*
Revenir en haut Aller en bas
http://totti-per-sempre.skyrock.com
roma77
-Ligue 2-
-Ligue 2-
roma77


Nombre de messages : 361
Age : 33
Equipe(s) Préféré(s) : AS Roma
Date d'inscription : 10/11/2007

8éme de finales LDC 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:23

J'ai vu le match et c'est vrai qu'on a dominé de bout en bout. Les milieux du Real étaient complètement étouffés par De Rossi et Aquilani. Il n'y avait que Julio Batista qui se montrait dangereux de temps en temps. Et que dire de Totti! Il défendait, organisait le jeu! Bref comme l'a dit al_nino cette année nous pouvons prétendre à la ligue des champions, je crois même qu'on pratique un plus beau jeu qu'en 2001 ( et pourtant a l'époque y'avait Battistuta, Cafu, Montella...)
Revenir en haut Aller en bas
al_nino
-National-
-National-
al_nino


Nombre de messages : 192
Age : 34
Equipe(s) Préféré(s) : #__ ROMA !* & La Squadra Azzurrà !*
Date d'inscription : 21/02/2008

8éme de finales LDC 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:21

__ A ouai beh la Les gars on pratique le plus beau football d'europe Et vraiment je le pense dans notre systeme de jeu dans les passe en une touche de balle qui SONT UTILE est qui vont pour allé vers l'avant dans la technique la maitrise je pense vraiment que l'on pratique un plus beau football que en 2001 et Aujourdui Si nous jouont comm' contre le real contre n'importe qui meme ARSENAL qui a pourtant etait enorme dans l'intensité face au Milan Ac je pense que nous les boufferont autant que le REAL !
Revenir en haut Aller en bas
http://totti-per-sempre.skyrock.com
Rossoneri
-World Cup-
-World Cup-
Rossoneri


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Equipe(s) Préféré(s) : A.C. Milan, Italie, A.S. Rome
Date d'inscription : 19/02/2007

8éme de finales LDC 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:55

contre le barça sa sera deja plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
Fabianno
-World Cup-
-World Cup-
Fabianno


Nombre de messages : 1415
Age : 32
Equipe(s) Préféré(s) : AS Monaco / Liverpool / Arsenal / France / Barca
Date d'inscription : 22/02/2007

8éme de finales LDC 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:24

Remarque ça ferait une belle confrontation, et le Barca a une défense très moyenne et la Roma a une attaque de feu donc ça serait pas si déséquilibré que ça.
Revenir en haut Aller en bas
al_nino
-National-
-National-
al_nino


Nombre de messages : 192
Age : 34
Equipe(s) Préféré(s) : #__ ROMA !* & La Squadra Azzurrà !*
Date d'inscription : 21/02/2008

8éme de finales LDC 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:11

__ Quoi Mais Oh !* vous avez vue Le jeu deployé ! Franchement quand on jou bien on a de quoi AVOUEZ on a vraiment vraiment bien joué et je pense que si on jou contre le Barca Ca va etre ENORME mais je pense que nous pouvez largement rivalisé Parce regardé un petit detaille Poste par poste !*

Doni pour moi C aussi fort voir plus fort que VALDES
MEXES JUAN Pour moi C plus fort que Puyol MILTO
TONETTO Aussi bon voir mieu que Abidal ( on la vue contre lyon aussi) Cicinho Aussi bon que Zambrotta je pense
DE ROSSI AQUILANI Plus fort que XAVI DECO je trouve que y'a pas foto !*
MANCINI EN FORME C aussi bon ronaldinho en ce moment !*
Taddei Aussi bon voir mieu que krikc Et messi est blessé !
Perrotta ou giuly Derriere totti C impeu moin fort que Henry surement mai sa peu dependre Quand l'equipe tourne vraiment bien y'a pas de quoi rougir !!!!!!!!
ET TOTTTTIII Pour moi dans l'utilité et la maitrise et quelque fois decisif MIEU QUE ETOO si etoo est serné par mexes !!!!!

ALORS que pensez vous de sa Maintenant Apres dans le collectif vraiment quand on tourne bien on la prouvé que meme contre l'inter on a vraiment Rien a enviyé !!!!!!

Ciao et Forza Roma !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totti-per-sempre.skyrock.com
roma77
-Ligue 2-
-Ligue 2-
roma77


Nombre de messages : 361
Age : 33
Equipe(s) Préféré(s) : AS Roma
Date d'inscription : 10/11/2007

8éme de finales LDC 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:02

Tout est dit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8éme de finales LDC 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8éme de finales LDC 07/08   8éme de finales LDC 07/08 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8éme de finales LDC 07/08
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoGoal, Le forum du ballon rond ! :: Compétitions Nationales - Européennes - Internationales :: Ligue Des Champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser